USA : elle étrangle sa fille de 5 mois, poignarde le père et vole sa voiture

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

En Pennsylvanie, dans la ville de Williamsport, Corrie Shanikah Cowlay-Saunders, 22 ans, est accusée de meurtre, de tentatives de meurtre, d’effraction, de cambriolage, de port d’arme et de vol de voiture.

Elle a tué sa fille de 5 mois, Cailania Faltz, en l’étranglant, a tenté de tuer le père de l’enfant, son ex-petit ami, Cordell Faltz, en le poignardant à plusieurs reprises, et elle a volé sa voiture qu’elle a accidenté.

Les officiers de police dit qu’ils ont été appelés au bloc 1000 de la rue Franklin à Williamsport, peu après 21 h 30, pour une victime attaqué par arme blanche et c’est là qu’il ont trouvé Cordell Faltz avec des blessures au cou et à la mâchoire.

Cordell Faltz a dit à la police que son ex-petite amie Corrie Shanikah Cowlay-Saunders était entrée sans autorisation chez lui, l’avait attaqué et ensuite avait volé sa voiture.

Les enquêteurs disent qu’elle a eu un accident en percutant une clôture pendant sa fuite et a fait une déclaration sur les lieux au sujet de son “bébé mort”.

Cordell Faltz a déclaré aux enquêteurs que lui et Corrie Shanikah Cowlay-Saunders avaient une fille mais ils étaient séparés.

Corrie Shanikah Cowlay-Saunders a été transportée à l’hôpital après l’accident et a avoué tous les faits qui lui sont reprochés, selon la police qui a fouillé son appartement dans le bloc 300 de la rue Adams, et a trouvé le corps de sa fille, Cailania Faltz, avec des blessures au cou et à la gorge.

Elle est en garde à vue sans caution.