Cadema Urahafu : opération de nettoyage à Kawéni ce samedi

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Cadema Urahafu, c’est le nom du programme de nettoyage de la communauté d’agglomération, qui se déplace à Kawéni ce samedi.

La Communauté d’Agglomération de Dembéni et Mamoudzou (Cadema) veut se refaire une beauté. Elle lance dans ce cadre son programme « Cadema Urahafu ». Ce dernier vise ainsi à nettoyer les quartiers des agglomérations, à collecter et valoriser les déchets. Ce samedi 23 février, cette initiative de la Cadema se décline dans le village de Kawéni. A la rivière Geôle plus exactement. Le rendez-vous est donc donné.

La communauté d’agglomérations organise ce rendez-vous en collaboration avec l’Association des Cowboys de Mayotte. Elle en profitera d’ailleurs pour sensibiliser à la pollution et au traitement des déchets sur l’île. La Cadema compte donc sur la coopération et la participation des habitant.e.s afin de permettre aux agents et aux bénévoles d’effectuer leur travail dans les meilleures conditions. Le port du masque est évidemment obligatoire et les mesures de distanciation entre chaque individu devront être respectées.

L’article Cadema Urahafu : opération de nettoyage à Kawéni ce samedi est apparu en premier sur L’info KWEZI.