Coupures d’eau cette nuit à Pamandzi, Labattoir, Koungou et Majicavo

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Les communes de Pamandzi, Labattoir, Koungou et Majicavo vont subir des coupures d’eau cette nuit, informe la SMAE – Mahoraise des Eaux.

La Mahoraise des Eaux informe sa clientèle que suite à la baisse de production de l’unité de dessalement, et de façon à permettre à la Petite Terre de disposer d’une alimentation en eau acceptable, il est impératif de procéder à des coupures techniques afin de dégager le volume nécessaire pour pallier aux difficultés de production. Une coupure aura donc lieu aujourd’hui, Vendredi 22/01/2021 à partir de 17 heures jusqu’à demain matin 5 heures. Celles-ci pourront se poursuivre en fonction de l’évolution de la situation les jours à venir.

Les secteurs concernés sont : Pamandzi, Labattoir, Koungou y compris Koungou village, Pointe Koungou. Enfin, Majicavo Lamir y compris Hauts Vallons, Trois Vallées, Val Fleury.

La SMAE conseille aux clients lors de la remise en eau de laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle soit claire. Et de faire bouillir l’eau pour des usages alimentaires (boissons, cuisine) dans la première demi-journée suivant la
remise en eau.

La direction vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné par ces coupures.

L’article Coupures d’eau cette nuit à Pamandzi, Labattoir, Koungou et Majicavo est apparu en premier sur L’info KWEZI.