L’agresseur de Jean-Marie Virapoullé jugé ce 23 février 2021

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button
Le patient atteint de troubles psychiatriques , qui s’est sauvagement attaqué au Dr Jean-Marie Virapoullé, au sein de son cabinet qui lui a fracturé le bras gauche, comparaît aujourd’hui devant la justice. Il sera présenté dans un premier temps devant le parquet de Champ-Fleuri, ce qui pourrait déboucher sur une comparution immédiate. Il est déjà connu des services judiciaires pour d’autres faits de violences.
Il a agressé Jean Marie Virapoullé dans son cabinet
Le Dr Jean-Marie Virapoullé a été agressé mardi 26 janvier 2021, aux environs de 13 heures par un de ses patients, lequel s’est arrangé pour être le dernier à être reçu par le médecin dont le cabinet se trouve Avenue de la République quasiment en face de la mairie de Saint-André. Après avoir été consulté, il aurait interpellé le Dr Jean-Marie Virapoullé, par ailleurs 1er vice-président du Département et chef de fille de l’opposition, pour un emploi.
Mi ve un ti travail
Et c’est au moment où le médecin reconduisait son patient vers la porte de sortie que ce dernier s’est retourné et l’a roué de coups à la tête et sur tout le corps, y compris lorsque Jean-Marie Virapoullé s’est retrouvé à même le sol dans son cabinet après avoir été bousculé et poussé.
Vers 15 heures, Jean-Marie Virapoullé a été conduit par une ambulance au commissariat de police de Saint-André pour déposer plainte
Il souffre d’une fracture du bras gauche et a été également blessé à l’oeil droit et à la tempe gauche.
Son patient qu’il connaît et consulte depuis des années est un homme d’une quarantaine d’années, qui pratique les arts martiaux. Il habite le quartier de la Rivière-du-Mât-les-Bas à Saint-André. Une enquête est actuellement en cours. Le Dr Jean-Marie Virapoullé, en raison de son état, ne pourra sans doute pas travailler durant plusieurs jours.
Y.M.