L’arnaque de l’autostop engendre un accident avec les gendarmes et des caillassages

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

A Hajangoua, un homme s’est fait dépouiller de sa voiture en s’arrêtant pour prendre un autostoppeur. La situation a ensuite dégénéré à Kahani.

C’est une histoire abracadabrantesque qui s’est déroulée entre Hajangoua et Kahani, mardi dernier. Un homme se serait arrêté au niveau d’Hajangoua pour y prendre un autostoppeur, en soirée. Bien évidemment, c’est un traquenard. Plusieurs individus le braquent et repartent avec son véhicule. Profitant de la naïveté de leur victime, ils remontent la route vers l’ouest après Tsararano, poursuivis par les gendarmes.

Avant Coconi, ils tournent au nord, sur Kahani. Arrivés dans le village, ils se rendent compte que d’autres gendarmes sont sur place. Ils percutent violemment leur véhicule, selon des témoins. Les coupables parviennent à s’enfuir, mais le carambolage réveille les délinquants de la zone, qui se mettent à caillasser les fonctionnaires de gendarmerie jusque tard dans la nuit. Une situation pour le moins ubuesque.

L’article L’arnaque de l’autostop engendre un accident avec les gendarmes et des caillassages est apparu en premier sur L’info KWEZI.