Tsew the Kid abordera Madagascar dans son premier album, Ayna

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Le rappeur français sort son premier album le 26 mars prochain, intitulé Ayna, « vie » en malgache, où il évoquera ses souvenirs de Madagascar.

Colère, déception, joie, légèreté… Pour Tsew the Kid, toutes les émotions sont bonnes à chanter tant que l’amour les décline. Le jeune artiste, en quelques années, a su devenir une figure qui compte sur la scène rap hexagonale, sans suivre les modes. En effet, le chanteur a créé son propre univers, assez singulier dans le milieu, composé de beaucoup de femmes, et d’autant d’émotions qui leur sont associées. Son image de beau gosse va parfaitement avec ses textes, plein de sentiments amoureux, parfois contradictoires, souvent passionnels.

« J’ai décidé que chaque instant de ma vie, que chaque moment présent, soit musique »

Tsew the kid

C’est dans ce cadre que rentre « Ailleurs », l’un des trois singles d’Ayna, son premier album, qui sortira le 26 mars. Les autres titres déjà dévoilés sont « Maladroit », en featuring avec le talentueux Lefa, et l’intense « Plus d’amour à te donner », sorti en octobre dernier.

D’origine de Madagascar, Tsew the Kid semble d’humeur nostalgique pour son prochain projet. Intitulé Ayna, « vie » en malgache, il devrait aborder la jeunesse du rappeur sur la Grande Île. Certaines influences se faisaient déjà ressentir sur Diavolana, sa première mixtape sortie en 2019, comme sur l’addictif « Ôter », morceau ensoleillé et léger.

Ce précédent projet, petit bijou empli d’émotions et parfaite carte de visite pour aborder la musique de l’artiste, a été porté par d’excellents titres, tels que « Wouna », « Maussade », « J’veux que tu me remarques », « Sur ton corps » ou « Besoin de personne », en featuring avec Georgio. Des morceaux souvent portés sur l’amour, les ruptures et le sexe. Tsew the Kid doit désormais confirmer son talent sur son premier album. Pour faire patienter ses fans, le chanteur a posté un trailer plein d’Ayna.

L’article Tsew the Kid abordera Madagascar dans son premier album, Ayna est apparu en premier sur L’info KWEZI.