Route du Littoral : la circulation se fait désormais sur les 4 voies

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

A 14h40, La RN1 Route du Littoral est rouverte sur quatre voies entre Saint Denis et La Possession. Cependant côté mer, la circulation se fait sur des voies réduites. Les opérations de remise à zéro de la chaine de blocs sont prévues ce soir à partir de 18h.

A 14h, la Direction régionale de route annonce que la remise sur quatre voies de la Route du Littoral est prévue vers 14h30 après les opérations de nettoyage.

En attendant, la circulation reste basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession.

Aux alentours de 12h ce mardi, un éboulis s’est produit sur la Route du Littoral un peu avant les Potences, direction St-Denis.


La DRR est sur place.

Jacky, l’un de nos auditeurs, a été témoin de cet éboulis et a été très choqué. Il nous explique avoir eu la peur de sa vie “La tombe en plein devant moin, moin la pilé le frein, c’était pas des débris. Moin la vraiment eu peur, c’était la première fois que ça m’arrive mais j’ai eu peur ! Devant moi y’a deux voitures qui se sont percutées. J’ai pilé le frein, je suis reparti tout de suite parce que l’éboulis continue. Je suis sur la route tous les jours et ça m’a bien saisi !