La CSSM se mobilise pour la “Semaine pour la Qualité de Vie au Travail”

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

C’est un évènement organisé tous les ans et depuis 2004 par le réseau ANACT (Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) et il a pour objectif de mettre en avant les initiatives territoriales et régionales visant à accompagner les entreprises dans la crise.

En effet, “face à la crise sanitaire de la Covid, de nouvelles modalités de travail se mettent en place pour s’appuyer sur des coopérations solides et échanger collectivement pour travailler de façon efficace. Pour cette 18ème édition le thème abordé est celui du  Travailler ensemble.”

Pour ce faire, les Organismes de Sécurité Sociale participent à cette semaine en menant des actions dans le cadre notamment de la RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations) ou de leur projet d’entreprise.

“Dans cette optique, pour cet événement nous proposons, à l’ensemble de nos collaborateurs de participer au développement durable à Mayotte, en ramenant leurs piles usagées à la #CSSM et cela du 17 juin au 30 juin 2021 !” indique la CSSM…