Trophée des Champions : le LOSC s’impose 1 à 0 face au PSG

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Pour le premier match officiel de la saison 2021-2022 en France, le LOSC Lille, champion en titre, s’est imposé face au Paris Saint-Germain surle score de 1 à 0.

Grâce à un sublime but signé Xeka, les Dogues remportent ainsi le premier Trophée des Champions de leur histoire à Tel-Aviv.

Le Paris Saint-Germain débute mal sa saison 2021-22. Vainqueur des huit dernières éditions du Trophée des Champions, le PSG tentait de défendre son titre à Tel-Aviv (Israël) sans ses stars Mbappé, Neymar, Di Maria, Verratti, Marquinhos, ses nouvelles recrues Donnarumma et Ramos et Gueye, forfait de dernière minute en raison d’un test positif au COVID-19. Pur pallier à ses absences, Mauricio Pochettino alignait un 4-3-3 avec Danilo en sentinelle, Hakimi à droite de la défense avec Diallo à gauche, Dina Ebimbe au milieu ainsi que Kalimuendo en attaque. Pour son premier match officiel à la tête des Dogues, Jocelyn Gourvennec a mis en place un 4-4-2 classique avec Araujo et Bamba sur les ailes et un duo offensif Yilmaz-David.

Au final,Xeka foudroie Navas et offre son premier Trophée des Champions au LOSC