il oublie son chien attaché à sa voiture et le traîne sur 800 mètres(VIDÉO & PHOTOS)

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button
À Montauban, ce week-end, une vidéo relayée et diffusée par la “Ferme-Refuge des 3 dindes” sur son compte Instagram et sa page Facebook, montre un petit chien attaché à l’arrière d’une voiture et traîné sur plus de 800 mètres, a choqué les internautes.
Selon nos confrères de Midi Libre, le propriétaire, un homme âgé, complètement désorienté par ce qu’il venait de vivre, a dit ne pas avoir agi volontairement, il avait eu des problèmes avec sa femme qui venait de faire un malaise, il a dû quitter sa maison en trombe et c’est à ce moment-là qu’il oubliait son petit chien était attaché au crochet d’attelage de sa voiture.
“Nous avons pris en charge un chien traîné par une voiture sur 800m. Il est actuellement hospitalisé et une enquête est en cours.Nous entamons les démarches juridiques afin d’avoir la garde définitive du chien. Nous vous tiendrons au courant des avancées de l’affaire”.
“Bambi est en soins. Le vétérinaire ne peut pas encore se prononcer sur l’évolution de ses plaies et s’il devra ou non être amputé de ses doigts les plus abîmés. Bien entendu vous serez les premiers informés dès que nous en saurons plus. Les procédures sont en cours et nous vous tiendrons au courant de l’évolution. Pensons tous très fort à ce petit guerrier”.