Coeur de Ville en kouler : restitution des actions scolaires dédiées au Street’Art des écoles de La Possession demain

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button
La ville de La Possession, le CAUE, et la SEMADER ont le plaisir de vous inviter à participer à la restitution des actions scolaires dédiées au Street’Art des écoles de La Possession ce mardi 26 octobre 2021 de 14h à 15h30sur la promenade des banians, au niveau de l’aire de jeux ZAC Coeur de Ville – 97419 La Possession en présence de Mme Le Maire de La Possession et les élus : Mme Milhau, M. Hubert, M. Fromentin et M. Vienne, l’artiste Gorg’One, Mme MOREL, Directrice du CAUE et les classes de CE2 et CM1/ CM2 de l’école Évariste de Parny.
Dans le cadre de la réalisation du projet Coeur de Ville de la Possession, la municipalité entend faire vivre la réalité du nouveau centre ville auprès des générations futures qui en seront les usagers de demain.
Cette initiative participative et pédagogique invite les plus jeunes à se projeter dans leur futur environnement en les mettant à contribution sur leur vision de la ville de demain.
Programme de l’événement :
– Présentation des oeuvres de Street’Art des élèves de l’école Evariste de Parny, en présence de l’artiste Gorg’One
– Diffusion du film réalisé à l’occasion des ateliers de création et de sensibilisation à l’attractivité de l’espace public