Air Austral se défend après la diffusion d’une video

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

La compagnie Air Austral communique : « Une vidéo a été récemment diffusée sur les réseaux sociaux et publiée dans la presse réunionnaise,  laissant peser une suspicion fortement préjudiciable sur l’image de la compagnie Air Austral et l’ensemble de ses salariés.

 

Air Austral précise qu’il ne s’agit pas d’une salariée de la compagnie mais d’une employée d’une société sous-traitante à l’escale de Paris Charles de Gaulle


Air Austral condamne fermement les propos qui ont pu être tenus, et l’a expressément fait savoir à la société sous-traitante, qui prend au sérieux les proportions de la situation et s’engage à prendre les mesures qui s’imposent. Cela est en totale contradiction avec les valeurs qui animent au quotidien la compagnie et l’ensemble de son personnel, et est absolument contraire à l’éthique de l’entreprise. 

 

Air Austral a bâti sa réputation au fil des années en gagnant la confiance de sa clientèle, et ce avec respect et engagement. La compagnie et ses salariés entendent bien la maintenir »