Fans de K-pop, enfin une boutique « péi » en ligne, « KeyPop Store 974 »

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Si on vous dit « BTS, Bigbang, NCT, Seventeen, Monsta X, Exo, The Boyz, TXT, Astro, Black Pink, Red Velvet », cela ne vous dit peut-être rien mais pour les fans « péi » de K-pop qui sont de plus en plus nombreux dans notre île, ce genre musical et les nom des groupes tout droit venus de Corée du Sud ne leur sont pas inconnus.

La K-Pop a été créée en 1990, un genre musical qui rapporte énormément, les ventes totales liées à l’industrie de la musique en Corée du Sud ont atteint 6,34 milliards d’euros l’année dernière, et en termes de ventes de produits dérivés, de royalties et autres recettes liées, c’est un total de 82,2 milliards d’euros !

Surfant sur la vague, « KeyPop Store 974 » a ouvert, c’est la première boutique en ligne dédiée à la pop coréenne sur La Réunion !

« C’est en souhaitant rendre plus accessible notre passion aux autres fans réunionnais que l’idée d’ouvrir KeyPop Store 974 a germé il y a de ça, un an. Et aujourd’hui, elle se concrétise enfin. »

C’est aussi une boutique créée par des fans pour des fans sur laquelle vous pouvez retrouver vos groupes de KPop préférés.

En plus des livraisons classiques, « KeyPop Store 974 » propose des remises en main propre chez son partenaire « Colombus Café Réunion » !

En attendant peut-être un jour, l’ouverture de la boutique physique comme Tai You ou MUSICA(les célèbres boutiques de K-Pop du Chinatown parisien situées dans le 13e arrondissement.