Un couple en prison accusé du meurtre de leur fille de 3 ans qu’ils ont frappé et jeté contre le mur(VIDEO)

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

En Floride, à Saint-Pétersbourg, Monica Williams, 33 ans, et Daquan Lindsey, 24 ans, sont accusés de maltraitance et de meurtre après le décès de leur fille, Brandy Crews, âgée de 3 ans. Ils auraient à nouveau jeté leur petite fille contre un mur la semaine dernière à plusieurs reprises, selon la police.

Sur le corps de la petite Brandy, l’autopsie a révélé des signes d’horribles abus de longue date et elle avait des « des centaines de petites cicatrices » sur tout le corps, selon le communiqué du St. Département de police de Saint-Pétersbourg.

Le couple attachait les chevilles et les mains de la jeune fille avec des lacets lors de certains passages à tabac.

Les secours ont été appelés sur place suite à un appel du couple le mardi 09 août 2022 et ils ont constaté que la petite fille n’avait plus de pouls. Elle fut transportée d’urgence dans un hôpital où les médecins ont réussi faire repartir le coeur de l’enfant, qui avait subi plusieurs fractures.

Mais malheureusement les médecins ont constaté qu’elle n’avait aucune activité cérébrale et elle a succombé à ses nombreuses blessures trois jours plus tard.

Les enquêteurs ont déclaré que son corps battu présentait des brûlures, des coupures et d’autres blessures.

Le père, Williams a déclaré à la police que sa femme Lindsey avait jeté leur fille contre un mur avant qu’elle ne devienne inconsciente.

L’un de leurs quatre enfant a également été retrouvé avec plusieurs blessures.

Le père Williams a déclaré que sa femme Lindsey avait battu Brandy « à plusieurs reprises dans le passé ».