Tentative de meurtre à St-Pierre : l’accusé encourt la réclusion criminelle à perpétuité

0
L'article post original est disponible sur this site
Share Button

Hier matin, une femme d’une cinquantaine d’années, ensanglantée et semi-consciente, était découverte sur la voie publique à St Pierre. Elle était immédiatement évacuée vers le CHU. Ce jeudi après-midi, nous apprenons avec soulagement que son pronostic vital n’est plus engagé.

Dans un communiqué, la procureure de la République du Tribunal de Saint-Pierre explique qu’une « enquête a immédiatement été ouverte pour tentative de meurtre aggravé et confiée aux services de police de St Pierre. Son mari, vers lequel s’orientaient les investigations, a été interpellé et placé en garde à vue dès le matin »

Ce 25 août 2022, dans l’après-midi, la procureure de la République a communiqué que l’état de la victime est désormais stabilisé et son audition est en cours. La garde à vue de son conjoint a été prolongée ce matin. »

« A l’issue de sa garde à vue demain matin, il sera déferré au tribunal. Une information sera ouverte pour tentative d’assassinat par conjoint suivi de viol par conjoint, faits pour lesquels il encourt la réclusion criminelle à perpétuité. La détention provisoire sera requise.