Temps de lecture : < 1 min.
Le festival Tiki Fest va démarrer ce samedi 1er avril à 14 heures au parc Vairai, à Punaauia, et se poursuivra jusqu’à minuit. Les organisateurs annoncent plus de 3000 spectateurs, un chiffre qui pourrait grimper au fil de la journée.
Les premiers artistes internationaux sont arrivés : Jidax, un duo parisien de DJ, Orelsan mercredi puis Synapson et Bob Sinclar vendredi ont été couronnées à l’aéroport de Tahiti-Faa’a..
Ce samedi, nos artistes locaux, Tuakana, T-Unit, Pepena et Vaki joueront à partir de 14 heures puis les DJ et chanteurs venus de métropole prendront le relai à partir de 18h30.
Synapson sera sur scène accompagné de la chanteuse Tessa B (Marine Basset), pour un show hybride d’une heure et demie entre live et electro.
Orelsan proposera un show case, une prestation format festival, d’une heure avec 3 musiciens.
Bob Sinclar, le maître de la French Touch, devrait ensuite mettre le feu à partir de 21 heures avant le duo Jidax.
Dans l’enceinte du parc Vairai, les festivaliers pourront déambuler avec à leur disposition un bar, de la nourriture, un village partenaire, un poste de secours… La plage sera aussi accessible et surveillée.
L’article Tiki Fest au parc Vairai : plus de 3000 spectateurs attendus ce samedi dès 14 h est apparu en premier sur La Dépêche de Tahiti.