C’est une information incroyable dont Freedom a eu connaissance ce dimanche 15 septembre. Selon nos informations, ce samedi soir à Saint-André, les forces de police ont été appelées car un individu a commis un vol par escalade, dans une case. Or, dans sa fuite, notre voleur a eu la très mauvaise surprise de se retrouver… dans l’enclos des chiens de l’habitation.
Deux molosses de type Rottweiler étaient là pour lui faire passer un l’envie de recommencer.
Une intervention plus que musclée
Lorsque les policiers sont arrivés, l’homme était toujours entre les crocs de ses gardiens, présentant plusieurs plaies ouvertes et saignantes. Malgré plusieurs tentatives de la part des équipes spécialisées, il a fallu plusieurs minutes avant que l’homme puisse être libéré.
Le policier canin, qui est un homme d’attaque, donc spécialisé a finalement demandé à la victime de d’abord se lever, mais l’homme s’est alors fait tirer à droite à gauche par les chiens. Les forces de l’ordre ont alors essayé d’effrayer un des deux chiens, sauf que l’autre a tenté de revenir attaquer lorsque l’homme s’est rassit, au niveau du visage pour le mordre, ce qui aurait pu être mortel.